Entrer en Contact

Vous voulez des informations supplémentaires sur notre produit? Contactez-nous en utilisant les détails énumérés ci-dessous, et nous sommes impatients de vous parler.

 

AUSTRALIE / ASIE / EUROPE

PH: 1300.364.777 or 07.5667.7121 within Australia
PH: +61 7.5667.7121 outside Australia

USA / CANADA / MEXIQUE / AMERIQUE DU SUD

PH: 1 888.401.5020

NOUVELLE-ZÉLANDE

PH: 027.902.1716
EMAIL: 
info@shepherdfilters.co.nz

 

Contactez Nous

Intéressé par une évaluation gratuite des risques? Remplissez le formulaire de contact plus long ci-dessous.

Marchands Mondiaux

Inscrivez-vous pour une évaluation gratuite des risques

Remplissez le formulaire ci-dessous.

Conditions d’utilisation des filtres Shepherd Filters

Cliquez pour lire.

Les conditions d’utilisation suivantes s’appliquent à Shepherd Filters («Le fournisseur») et à la partie qui achète les produits auprès du fournisseur («Le client»).
Le client accepte comme suit:

À moins que le crédit n’ait été fourni au client, le client doit payer le montant total payable pour les produits au fournisseur avant la livraison ou la collecte. En termes de crédit, le fournisseur peut exiger un dépôt (jusqu’à 50% du prix facturé) lors du placement de la commande. Le fournisseur peut facturer et le client paiera des intérêts sur tous les biens non payés à la date d’échéance au taux de 12% par an. Les intérêts seront calculés quotidiennement et peuvent être capitalisés chaque mois jusqu’à ce que le paiement intégral soit reçu.
Le client inspectera les marchandises et informera le fournisseur par écrit dans les 7 jours suivant la livraison de tout défaut dans ou sur les marchandises. Sous réserve de l’acceptation par le fournisseur de responsabilité, la responsabilité du fournisseur se limitera à la réparation ou au remplacement de la marchandise à son choix. Dans le cas contraire, le client doit payer les produits et le fournisseur ne sera pas responsable des éventuels défauts de la marchandise ou de toute réclamation, dommages ou coûts liés à la marchandise et le client indemnisera le fournisseur.
Le titre dans les marchandises ne passera pas au client jusqu’à ce que le montant total payable soit payé intégralement. Le risque dans les marchandises passera au client immédiatement après la livraison ou la collecte la plus rapprochée. Toute dépense engagée par le fournisseur pour récupérer les sommes en souffrance du client, y compris le coût de la reprise de possession et de la revente des marchandises, des frais d’agence de recouvrement de créances et des frais juridiques (indemnité intégrale) sera payée par le client.
Malgré tout ce qui est contraire à ces termes, toutes les sommes dues par le client deviendront immédiatement payables au fournisseur lors de l’événement ou de l’émission ou du service sur le client d’un avis ou d’une procédure de quelque manière que ce soit concernant la solvabilité du client ou Paiement de sa dette.
Le fournisseur ne sera en aucun cas responsable de toute réclamation ou coût résultant de la non livraison ou de la livraison retardée ou de toute faute dans les marchandises au-delà du contrôle du fournisseur. Le client en indemnisera le fournisseur. Sauf disposition contraire de la loi, le fournisseur ne donne aucune garantie en ce qui concerne les marchandises autres que celles expressément énoncées dans les présentes conditions, et le fournisseur n’aura aucune responsabilité pour toute perte, dommage, dommage ou frais conséquents subis ou encourus directement ou indirectement Par le client ou l’un des agents du client, des employés ou toute autre personne utilisant les produits fournis par le fournisseur.
Le fournisseur ne sera en aucune circonstance, quel qu’en soit le cas, tout dommage éventuel, préjudice ou préjudice résultant directement ou indirectement de toute non-livraison, d’un retard dans la livraison ou d’une grève, d’un arrêt ou d’une action industrielle affectant directement ou indirectement la disponibilité de les biens.
Toute modification de ces termes doit être faite par le fournisseur par écrit.
Si une disposition des présentes conditions générales est nulle, illégale ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, elle sera considérée comme coupée et omise dans les présentes conditions générales de vente.
Tout avis, facture ou document à remettre au client doit être suffisamment donné s’il est posté par courrier prépayé ordinaire ou par télécopieur au dernier numéro d’adresse ou de télécopieur connu du client et est réputé avoir été reçu par le client dans le cours normal Postez ou à la réception par le fournisseur d’une réponse de transmission réussie.
Malgré toute règle ou implication contraire de la loi, tous les contrats entre le Client et le Fournisseur sont réputés être effectués en Australie, conformément aux lois australiennes. Toute procédure de règlement des différends aura lieu en Australie. Dans la mesure permise par la loi, Shepherd Filters, ses employés et ses agents ne sont responsables que pour les dommages corporels, les dommages matériels ou toute autre perte des produits fournis. Vous acceptez de défendre, d’indemniser et de préserver Shepherd Filters pour toutes les réclamations.
Tout le matériel de marketing doit être approuvé pour être utilisé par Shepherd Filters avant l’impression. Les logos de Shepherd Filters ne doivent pas être modifiés de quelque manière que ce soit.

Avez-vous des problèmes avec les odeurs, les moisissures ou les bactéries dans votre cuisine ou votre machine à glace?

Get In Touch

Want additional information about our product? Please contact us using the details listed below, and we look forward to speaking with you.

 

AUSTRALIA / ASIA / EUROPE

PH: 1300.364.777 or 07.5667.7121 within Australia
PH: +61 7.5667.7121 outside Australia

USA / CANADA / MEXICO / SOUTH AMERICA

PH: 1 888.401.5020

NEW ZEALAND

PH: 027.902.1716
EMAIL: 
info@shepherdfilters.co.nz

 

Contact Us

11 + 8 =

Interested in a Free Risk Assessment? Please fill out the longer contact form below.

Worldwide Dealers

Sign Up for a Free Risk Assessment

Please fill out the form below.

Shepherd Filters Terms of Trade

Click to read.

The following Terms of Use apply to Shepherd Filters (“The Supplier”) and the party purchasing the goods from the supplier (“The Customer”).

The Customer Agrees as Follows:

Unless credit has been provided to the customer, the customer must pay the total amount payable for the goods to the supplier prior to delivery or collection. Under credit terms, the supplier may require a deposit (up to 50% of the invoiced price) on placement of order. The supplier may charge and the customer will pay interest on all goods not paid by the due date(s) at the rate of 12% per annum. Interest will be calculated daily and may be capitalized monthly until full payment is received.

The customer will inspect the goods and advise the supplier in writing within 7 days of delivery of any faults in or to the goods. Subject to acceptance by the supplier of liability, the supplier’s liability will be limited to repairing or replacing the goods at its option. Otherwise, the customer must pay for the goods and the supplier will not be liable for any faults in the goods or for any claim, damages or costs relating to the goods and the customer will indemnify the supplier from there.

Title in the goods will not pass to the Customer until the total amount payable is paid in full. Risk in the goods will pass to the customer immediately upon the earliest delivery or collection. Any expenses incurred by the supplier in recovering any outstanding monies from the customer, including the cost of repossession and resale of the goods, debt collection agency fees and legal costs (full indemnity basis) will be paid by the customer.

Despite anything contrary in these terms, all monies due from the customer will become immediately payable to the supplier upon the happening of any event, or the issue against, or service on the customer of any notice or proceedings in any way concerning the customer solvency or payment of its debt.

The supplier will in no way be liable for any claim or cost resulting from non delivery or delayed delivery or from any fault in the goods beyond the supplier’s control. The customer will indemnify the supplier there from. Except as required by law, the supplier gives no guarantee in relation to the goods other than as expressly stated in these terms, and the supplier will have no liability at all for any consequential loss, injury, damage or expense suffered or incurred directly or indirectly by the customer or any of the customer’s agents, employees or any other person using the goods provided by the Supplier.

The supplier will not in any circumstance, whatever or however be liable for any consequential damage, loss injury or prejudice resulting directly or indirectly from any non-delivery, delay in delivery or any strike, stoppage or industrial action directly or indirectly affecting the availability of the goods.

  1. Any variation to these terms must be in writing by the supplier.
  2. If any provision of these Standard Terms is found to be void, illegal or unenforceable for any reason, it will be deemed to be severed and omitted from these Standard Terms of Trade.

Any notice, invoice or document to be given to the customer shall be sufficiently given if posted by ordinary prepaid post or faxed to the customer’s last known address or facsimile number, and shall be deemed to have been received by the customer in the ordinary course of post or on receipt by the supplier of a successful transmission answer back.

Despite any contrary rule or implication of law, all contracts between the Customer and the Supplier shall be deemed to be made in Australia, pursuant to Australian laws. Any dispute resolution procedures will take place in Australia. To the extent permitted by law, Shepherd Filters, its employees and agents are not responsible whatsoever for personal injury, damage to property or any other loss from the products supplied. You agree to defend, indemnify and hold Shepherd Filters harmless for all claims.

All marketing material must have approval for use by Shepherd Filters prior to printing. Shepherd Filters logos must not be altered in any way.

Do you have Issues with Odours, Mould or Bacteria in your Kitchen or Ice Machine?