Philosophie de cuisine Témoignages

« Je suis heureux de dire que les filtres Shepherd vaut chaque cent. Nous venons d’avoir une nouvelle hotte d’extraction montée et sont très impressionnés par le manque d’accumulation de graisse. Ils sont faciles à changer et certainement économiser sur le travail. »

Demian, Executive Chef, Flat White

« Depuis l’installation de Shepherd Filters, notre système a été parfaitement maintenu. Je l’ai inspecté moi-même un certain nombre de fois en pensant que je vais trouver de la graisse dans les canalisations et à l’intérieur de la canopée en raison de la cuisson que nous faisons, mais c’est toujours parfait, 100% propre. C’est le meilleur filtre que nous ayons jamais eu, car les autres ont été très graisseux, ce qui signifie que nous devions les nettoyer 2 ou 3 fois par semaine et, quelques semaines après la fin de la profondeur, il devenait de nouveau gras. Cela nous permet d’économiser de l’argent sur les nettoyages profonds et les heures de nettoyage des filtres pendant la semaine. Nous sommes très heureux de le recommander! »

Colchester General Manager, El Guaca Mexican Grill

« J’ai couru un poisson et un broyeur très occupé à Adélaïde, et nous avions habituellement notre canalisation et notre canopée derrière les filtres nettoyés tous les 6 mois et les filtres ont changé chaque mois. Depuis l’obtention des filtres Shepherd il y a près de 7 mois, il suffit d’éliminer les filtres jetables et de les changer toutes les 6 semaines. La zone de canalisation et de canopée derrière les filtres est toujours aussi propre qu’il y a 7 mois. Je suis ravi d’avoir poursuivi ce produit car ce n’est pas seulement pour moi de me sauver de l’argent, mais aussi des inconvénients et des inconvénients du nettoyage des conduits. Je serais ravi de recommander ce produit à d’autres personnes de l’industrie ou de toute personne ayant une cuisine commerciale. »

General Manager, Barnacle Bill

« En fonction de la propreté du système d’échappement de la cuisine pré et post-essai, nous avons déterminé que les filtres Shepherd ont effectivement maintenu la propreté des surfaces internes aval du système d’échappement de la cuisine. Si l’intégralité du système d’échappement de la cuisine était dans un état visiblement propre et que les filtres Shepherd installés et entretenus selon les recommandations du fabricant, il est probable que la propreté de la surface interne aval de l’ensemble du système resterait exempte d’huile et de graisse excessives Accumulée depuis plusieurs années. »

Manager, Greencap NAA

« Nous sommes un grand supermarché privé de Nouvelle-Zélande. Nous avons l’une des plus grandes boulangeries gratte-ciel sur place, produisant environ 20 000 articles par semaine avec 25 employés. Nous utilisons Shepherd Filters depuis 12 mois et nous avons remarqué une réduction significative de la quantité de build-up dans notre système de conduits, de sorte que notre nettoyeur de canalisation a déclaré que nous pourrions réduire de 6 mois de nettoyage chaque année. Il s’agit d’économies énormes dans nos coûts. Nous avons également remarqué une amélioration de l’efficacité des unités d’extraction, ce qui a un impact sur le maintien d’une meilleure qualité de l’air dans ces zones et une moindre consommation d’électricité essayant de sucer l’air sale par une surface collante. Il y a également eu une réduction sensible des sols sur les zones de toit environnantes des évents de l’extracteur. Nous sommes heureux de fournir une référence et avons certainement bénéficié de son utilisation. »

Michelle, Compliance Manager, New World Brookfield

« Nous avons installé des filtres à graisse Shepherd Filters dans notre cuisine il y a environ un an. Depuis, il y a eu une forte diminution de la quantité de graisse dans le conduit d’évacuation et le ventilateur, ce qui facilite le nettoyage de l’ensemble du capot. Sans les filtres Shepherd 100% en laine, il y avait de la graisse qui s’écoulait du ventilateur du toit et de l’entrée sur le toit du bâtiment. Nous n’avons plus de graisse sur notre toit ou dans le piège à graisse du ventilateur. Je recommande fortement ce produit à quiconque se préoccupe de l’excès de graisse dans son système de capot et sur leur toit. »

Don, President, Don’s Grill

« Le bureau du père utilise les filtres Naturalsorb / Shepherd depuis 2011. Nous avons utilisé de nombreux types de filtres à air et ils ont causé des problèmes d’écoulement d’air dans la cuisine et nous avons dû les enlever. Les filtres Naturealsorb / Shepherd ne créent pas de problèmes d’écoulement d’air et fonctionnent vraiment bien. En 5 ans, nous n’avons eu aucun problème avec les filtres Naturalsorb / Shepherd et nos toits sont également en très bon état. Naturalsorb / Shepherd Filters ont été installés dans nos deux emplacements et sont faciles à utiliser et à remplacer. Nous avons cherché depuis longtemps à trouver une solution pour garder nos nettoyages de capot au minimum. Le seul produit qui fonctionne est Naturalsorb / Shepherd Filters. Nous préparons plus de 6 000 livres de viande par semaine et sommes très satisfaits des résultats et des économies d’argent que ces filtres ont apportées. »

Ann-Marie & Ryan, General Managers, Father’s Office

« Nous avons reçu les écrans de filtre Kitchen Hood et les avons installés. Je pense que c’est la façon la plus simple et la plus simple d’attraper l’huile dans le conduit d’échappement de la cuisine. Il n’est plus nécessaire de nettoyer le capot de graisse, accompagné d’un coût élevé pour nettoyer professionnellement. Les tampons filtrants sont très faciles à insérer et il n’y a pas de désordre de nettoyage. Quand ils ont complètement absorbé, il suffit de les enlever et les jeter, puis insérer les nouveaux tampons filtrants. Plus de gouttes d’huile, plus de résidus d’huile dans le conduit et le ventilateur peuvent entraîner un incendie. Merci de votre aide et de votre service. »

Bert, General Manager, Turtle Cove Beach Resort

Installation du Client

 

USA Shepherd Filters Clients

kitchen grease filters clients usa

Kitchen Grease Filter Testimonials

“I am happy to say the Shepherd Filters are worth every cent. We have just had a new extraction hood fitted and are very impressed with the lack of grease build up. They are easy to change and definitely save on labour.”

Demian, Executive Chef, Flat White

“Since installing Shepherd Filters, our system has been kept perfect throughout. I have inspected it myself a number of times thinking I will find grease in the ducting and inside the canopy due to the cooking we do, but it’s still perfect, 100% clean. It’s the best filter we have ever had as the others got very greasy, which meant we had to clean them 2 or 3 times a week and a couple of weeks after the deep cleans it was already getting greasy again. This saves us money on deep cleans and hours cleaning the filters during the week. We are very happy to recommend it!”

Colchester General Manager, El Guaca Mexican Grill

“I run a very busy fish & chipper in Adelaide, and we used to have our ducting and canopy behind the filters cleaned every 6 months and the filters changed every month. Since getting the Shepherd Filters nearly 7 months ago, we only need to have the disposable filters removed and changed every 6 weeks. The ducting and canopy area behind the filters is still as clean as it was 7 months ago. I am pleased I went ahead with this product as it is not only saving me money, but also the inconvenience and hassle of the duct cleaning. I would be happy to recommend this product to others in the industry or anyone with a commercial kitchen.”

General Manager, Barnacle Bill

“Based on the cleanliness of the kitchen exhaust system pre and post-trial, we have determined that the Shepherd Filters have effectively maintained the cleanliness of the downstream internal surfaces of the kitchen exhaust system. If the entirety of the kitchen exhaust system was in a visibly clean condition and the Shepherd Filters installed and maintained as per the manufacturer’s recommendations, it is likely that the cleanliness of the downstream internal surface of the entire system would remain free from excessive oil and grease buildup for several years.”

Manager, Greencap NAA

“We are a large privately owned New Zealand Supermarket. We have one of the largest onsite, in store scratch bakeries, producing approximately 20,000 items per week with 25 staff. We have been using Shepherd Filters for the past 12 months and have noticed a significant reduction in the amount of build-up in our ducting system, so much so that our ducting cleaner has said that we could reduce from 6 monthly cleaning to yearly. This is a huge savings in our costs. We have also noticed an improvement in the efficiency of the extraction units, which has the flow on benefit of keeping better air quality in these areas and less consumption of electricity trying to suck dirty air through a sticky surface. There has also been a noticeable reduction of soils on the surrounding roof areas of the extractor vents. We are happy to provide a reference and have certainly benefited from its use.”

Michelle, Compliance Manager, New World Brookfield

“We installed Shepherd Filters’ grease filters in our kitchen about a year ago. Since then there has been a big decrease in the amount of grease getting into the exhaust vent duct and fan, making it easier to clean the entire hood system. Without the 100% wool Shepherd Filters, there was grease leaking out from the roof fan and getting onto the building roof. We no longer have any grease on our roof or in the exhaust fan grease trap. I would strongly recommend this product to anyone who cares about excess grease getting into their hood system and onto their roof.”

Don, President, Don’s Grill

“Father’s Office has been using the Naturalsorb/Shepherd Filters since 2011. We have used many types of air filters and they caused air flow issues in the kitchen and we had to remove them. Naturalsorb/Shepherd Filters do not create air flow problems and work really well. In 5 years we have had no problems with Naturalsorb/Shepherd Filters and our roofs are in great condition also. Naturalsorb/Shepherd Filters have been installed at both of our locations and are easy to use and replace. We searched for a long time to find a solution to keep our hood cleanings at a minimum. The only product that works is Naturalsorb/Shepherd Filters. We cook over 6,000 lbs of meat per week, and are very happy with the results and the money savings these filters have provided.”

Ann-Marie & Ryan, General Managers, Father’s Office

“We have received the Kitchen Hood Filter screens and installed them. I think it is the easiest and best way to catch the oil going up in the kitchen exhaust duct. No more grease hood cleaning needed, accompanied with high cost to get professionally cleaned. The filter pads are very easy to insert and there is no cleaning mess. When they have fully absorbed, just take them out and dispose, then insert the new filter pads. No more oil dripping, no more oil residue in the duct and fan that can lead to a fire. Thank you again for your help and service.”

Bert, General Manager, Turtle Cove Beach Resort

Shepherd filters have been a great way for us to cut down on time given over to extraction cleaning while maintaining great standards of safety and cleanliness.  The ability to capture airborne grease at the point of creation and dispose of it in an environmentally friendly way is a major bonus in terms of efficiency and potentially the lifespan of the system.

General Manager
Kilted Kangaroo

“It’s really handy in the fact you can just do it yourself, quick and easy. We were often chasing up the filter company and they can’t get around to you before open times, so our service was disrupted when they would sometimes come in the middle of lunch. This way our staff change before we turn the kitchen appliances on and we can control it.”

Brad, Brads Burgers Scarborough

“We have found Shepherd Filters to be very good value, easy for staff to change and the wool doesn’t lie. It’s great to see the grease being captured.

Steve, Oasis Café Redcliffe”

USA Shepherd Filters Customers

kitchen grease filters clients usa