Avantages des Filtres de Graisse de Cuisine

 

improving fire safety with kitchen grease filters

Améliore la sécurité incendie

Shepherd Filters, les filtres à graisse de cuisine jetables, capturent la graisse avant d’entrer dans le système d’échappement de la hotte de cuisine. Cela réduit considérablement l’accumulation de graisse qui entre dans le plénum, ​​le conduit, les ventilateurs et les toits, ce qui minimise le risque d’incendie catastrophique. Les filtres Shepherd sont fabriqués à partir de laine australienne, un matériau ignifuge naturel.

kitchen exhaust cleaning

Réduit le nettoyage du système d'échappement

La hotte d’échappement de la cuisine et le nettoyage des conduits sont réduits à environ 25% de la fréquence de nettoyage actuelle, et un nettoyage moins fréquent signifie moins d’inconvénients, de main-d’œuvre et de dépenses. Pour les cuisines de 24 heures, cela signifie également moins d’interruption de l’activité.

shepherd filters kitchen grease filters

Sauvage du travail

De nombreuses cuisines commerciales nettoient leurs filtres déflecteurs chaque nuit, hebdomadaire, etc. Ce n’est plus nécessaire. L’utilisation des filtres à bergers Filtres à graisse de cuisine jetables, la graisse aéroportée est empêchée d’entrer dans le système d’échappement de la hotte de cuisine et offre des économies immédiates en réduisant considérablement les coûts de main-d’œuvre associés au nettoyage des gaz de cuisine et au nettoyage des conduits de cuisine.

pros of disposable kitchen grease filters

Économise de l'eau et des produits chimiques

En réduisant les programmes actuels de nettoyage des conduits de graisse et des conduits de cuisine, vous réduisez également considérablement la quantité d’eau et les produits chimiques utilisés pour maintenir un système propre.

energy savings in kitchens

Économie de l'énergie

Un système d’échappement de cuisine plus propre, des ventilateurs de toit, un CVC et d’autres équipements de toit entraînent un fonctionnement plus efficace de l’équipement, sans parler de moins d’entretien. La laine est une source de matières renouvelables.

kitchen hood exhaust system

Économise votre toit

Le confinement des vapeurs chargées de graisse se produit avant d’entrer dans le système d’échappement de la hotte de cuisine, éliminant les particules de graisse émettant du ventilateur sur le toit. La nécessité de systèmes de confinement sur le toit est pratiquement éliminée. Cela permet d’économiser de l’argent tout en prolongeant la durée de vie du toit.

repairs and maintenance costs

Économise des réparations et de la maintenance

Les équipements de toiture resteront plus propres, c’est-à-dire les serpentins HVAC, les unités d’air de retour, etc. Cet équipement ne nécessitera pas la même fréquence de nettoyage et d’entretien car la graisse ne se rend jamais sur le toit.

environmental savings with kitchen grease filters

Économise l'environnement

Shepherd Filters Les filtres à graisse de cuisine sont tous naturels et fabriqués à partir de laine australienne. Les médias filtrants sont neutres en carbone et se répartiront dans la décharge. Dans le monde d’aujourd’hui, nous devons tous faire notre part pour aider l’environnement, et cela peut économiser des milliers de gallons / litres d’eau dans votre cuisine.

Comment le nettoyage de votre système d’échappement de cuisine devient-il une tâche plus respectueuse de l’environnement?

Découvrez maintenant.

D’abord, demandez-vous, qu’est-ce que cela signifie d’être respectueux de l’environnement?
Respectueux de l’environnement, respectueux de l’environnement, respectueux de l’environnement et vert, tous les termes du marketing se réfèrent aux biens, aux services, aux lois, aux lignes directrices et aux politiques qui infligent des effets réduits, minimaux ou nuisibles aux écosystèmes ou à l’environnement.

Comment pouvons-nous être plus respectueux de l’environnement lorsqu’il s’agit de nettoyer un système d’échappement commercial de cuisine?
Utilisez moins d’eau. La quantité d’eau utilisée pour nettoyer les filtres de graisse de cuisine tous les jours / hebdomadaires / mensuels peut monter rapidement. Le Bureau australien des statistiques affirme que, depuis 2002, les preuves évidentes des effets néfastes de l’utilisation accrue de l’eau sur la santé des rivières changent la façon dont nous considérons l’eau. Il est maintenant largement reconnu que prendre trop d’eau dans les cours d’eau et les eaux souterraines de l’Australie peut avoir des conséquences économiques et environnementales préjudiciables.

Utilisez moins de produits chimiques. Les produits chimiques peuvent entrer dans l’air, l’eau et le sol lorsqu’ils sont produits, utilisés ou éliminés. Leur impact sur l’environnement est déterminé par la quantité de produit chimique qui est libérée, le type et la concentration du produit chimique, et où il se trouve. Certains produits chimiques peuvent être nocifs lorsqu’ils sont rejetés dans l’environnement, même s’il n’y a pas d’impact immédiat et visible. Certains produits chimiques sont préoccupants car ils peuvent s’entendre dans la chaîne alimentaire et s’accumulent et / ou persistent dans l’environnement pendant de nombreuses années.

Shepherd Filters dispose de filtres à graisse de cuisine jetables pour aider votre entreprise à devenir plus convivial pour l’environnement. Nos filtres sont fabriqués à partir de laine et peuvent être jetés avec vos ordures. Pourquoi laine?

Naturel – La laine est une fibre protéique formée dans la peau des moutons et est centaine naturelle, pas artificielle.

Renewable – Tant qu’il y a de l’herbe pour les moutons, chaque année, ils produiront une nouvelle toison; Faire de la laine une source de fibres renouvelables.

Biodegradable – Au bout de sa vie utile, la laine peut être renvoyée dans le sol, où elle se décompose, libérant des nutriments précieux dans le sol. Lorsqu’une fibre de laine naturelle est éliminée dans le sol, il faut un temps très court pour décomposer, alors que la plupart des produits synthétiques sont extrêmement lents à se dégrader, également avec des synthèses et des laines mélangées, la seule laine est biodégradable.

Une solution plus sûre – La laine est naturellement sûre. Il ne favorise pas la croissance des bactéries. En raison de sa teneur élevée en eau et en azote, la laine est naturellement ignifuge et a un seuil d’allumage beaucoup plus élevé que beaucoup d’autres fibres.

Shepherd Filters permet aux filtres à graisse de cuisine jetables de capturer jusqu’à 98% de graisse aérienne avant de pénétrer dans le système d’échappement de votre cuisine, non seulement pour vous sauver, mais aussi pour économiser l’environnement. Australian Made with Australian Wool.

wool kitchen grease filters

Benefits of Kitchen Grease Filters

 

improving fire safety with kitchen grease filters

Improves Fire Safety

Shepherd Filters disposable kitchen grease filters capture the grease before entering the kitchen hood exhaust system. This greatly reduces the grease build-up that enters the plenum, duct work, fans, and roofs, minimizing the risk of a catastrophic fire. Shepherd Filters are made from Australian wool, a natural fire retardant material.

kitchen exhaust cleaning

Reduces Exhaust System Cleaning

Kitchen exhaust hood and duct cleaning is reduced to about 25% of the current cleaning frequency, and less frequent cleaning means less inconvenience, labour, and expenses. For 24 hour kitchens, it also means less business interruption.

shepherd filters kitchen grease filters

Saves Labour

Many commercial kitchens clean their baffle filters nightly, weekly, etc. This is no longer necessary. Utilizing Shepherd Filters disposable kitchen grease filters, airborne grease is prevented from entering the kitchen hood exhaust system and provides immediate savings by reducing labour costs associated with kitchen exhaust cleaning and the number of kitchen duct cleanings dramatically.

pros of disposable kitchen grease filters

Saves Water & Chemicals

By reducing the current grease hood and kitchen duct cleaning schedules, you’re also greatly lessening the amount of water and chemicals used to maintain a clean system.

energy savings in kitchens

Saves Energy

A cleaner kitchen exhaust system, roof top fans, HVAC and other rooftop equipment results in a more efficient operation of the equipment, not to mention less maintenance. Wool is a renewable material source.

kitchen hood exhaust system

Saves Your Roof

The containment of grease laden vapours occurs before they enter the kitchen hood exhaust system, eliminating the grease particles emitting from the rooftop fan. The necessity of rooftop containment systems is virtually eliminated. This saves money while extending the life of the roof itself.

repairs and maintenance costs

Saves On Repairs & Maintenance

Rooftop equipment will stay cleaner longer, i.e., HVAC coils, return air units etc. This equipment will not require the same frequency of cleaning and maintenance since the grease never makes it to the rooftop.

environmental savings with kitchen grease filters

Saves the Environment

Shepherd Filters kitchen grease filters are all natural and made from Australian Wool. The filter media is carbon-neutral and will breakdown in the landfill. In today’s world we all need to do our part to help the environment, and this can save thousands of gallons/litres of water use in your kitchen.

How Can Cleaning your Kitchen Exhaust System become a more Environmentally Friendly Task?

Find out now.

First let’s ask, what exactly does it mean to be environmentally friendly?

Environment-friendly, eco-friendly, nature-friendly, and green are all marketing terms referring to goods and services, laws, guidelines and policies that inflict reduced, minimal, or no harm upon ecosystems or the environment.

How can we be more environmentally friendly when it comes to cleaning a commercial kitchen exhaust system?

Use Less Water. The amount of water used to clean kitchen grease filters daily/weekly/monthly can mount up quickly. The Australian Bureau of Statistics says since 2002 increasing evidence of the adverse effects of increased water use on river health, is changing the way we regard water. It is now widely recognised that taking too much water out of Australia’s rivers and groundwater systems can have detrimental economic and environmental consequences.

Use Less Chemicals. Chemicals can enter the air, water, and soil when they are produced, used or disposed. Their impact on the environment is determined by the amount of the chemical that is released, the type and concentration of the chemical, and where it is found. Some chemicals can be harmful if released to the environment even when there is not an immediate, visible impact. Some chemicals are of concern as they can work their way into the food chain and accumulate and/or persist in the environment for many years.

Shepherd Filters disposable kitchen grease filters assist your business to become friendlier for the environment. Our filters are made from wool, and can be thrown out with your regular trash. Why Wool?

Natural – Wool is a protein fibre formed in the skin of sheep, and is one hundred percent natural, not manmade.

Renewable – As long as there is grass for sheep to graze on, every year they will produce a new fleece; making wool a renewable fibre source.

Biodegradable – At the end of its useful life, wool can be returned to the soil, where it decomposes, releasing valuable nutrients into the ground. When a natural wool fibre is disposed of in soil, it takes a very short time to break down, whereas most synthetics are extremely slow to degrade, also with mixed synthetics & wool only the wool is biodegradable.

A Safer Solution – Wool is naturally safe. It does not promote the growth of bacteria. Due to its high water and nitrogen content, wool is naturally flame-retardant, and has a far higher ignition threshold than many other fibres.

Shepherd Filters disposable kitchen grease filters capture up to 98% of airborne grease before it enters your kitchen exhaust system, not only saving you, but saving the environment. Australian Made with Australian Wool.

wool kitchen grease filters